Annonces-cameroun - Petites annonces gratuites près de chez vous


 

Accueil > Nord > AUTRES > de la part de l'abbé de jen pierre chandel

de la part de l'abbé de jen pierre chandel


Postée par ABBE JEAN PIERRE date : 2013-10-14 19:11:15
de la part de l'abbé de jen pierre chandel
de la part de l'abbé de jen pierre chandel

75001 (Mayo-Louti)

Bonjour Cher Frère en Christ,
De nos jours, les prières valent mieux que toute autre chose. Si je vous adresse ce message, sachiez que c'est l'œuvre de DIEU qui m'a amené à vous choisir parmi tant de personne archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'un homme de bonne foi. Je m'excuse pour cette intrusion, je suis le nommé Abbé Jean-Pierre CHANDEL née le 10 Octobre 1960 originaire de la France.
J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.
Je n’ai pas d’héritier direct c'est-à-dire que je n’ai pas eu d’enfant pour des raisons professionnelles. Je suis persuadé qu’après ma mort et après je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur. J'envisage de faire une donation de tous mes biens.
Comme je suis actuellement à l’hôpital en Belgique, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine alors j’en ai profité pour vous envoyer ce message d'appel urgent ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de 1.025.000€(Un millions vingt cinq mille Euros) que j'avais gardé pour un projet de construction.
Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais comme St Mathieu l’a témoigné dans MATHIEU 19 V 16-26. Et je vous prierais de lire de toute urgence ce passage biblique que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement par mon mail qui est abbejeanpierrechandel@mail.ru car c'est ce mail que je consulte le plus souvent.
Aussitôt que je reçois votre réponse, et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement, je vous donnerai le contact de l’institution bancaire qui attends mes instructions avant de transférer ces fonds à celui que je leur indiquerai. Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans me rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement bien aimé. Cette responsabilité est lourde à prendre.

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Veuillez me répondre le plus tôt possible à mon adresse

UNION DE PRIERE